Palace-café : les nouveaux rendez-vous d’affaires

()
image_pdfimage_print

bristolLe Plaza Athénée, le Ritz, le Crillon sont fermés pour travaux ,  alors  les accrocs  des petits déjeuners très sélects et des cafés chics  des palaces se rabattent sur les autres grand-hotels .

 45  euros le petit déjeûner continental & 20 euros le café avec des petits fours: prendre son café dans un palace, c’est parler affaires dans un cadre cosy et croiser quelques stars du show et dubusiness.

Au BRISTOL , : accueil soigné et on pouvait y croiser Thierry Ardisson, Valérie Toranian, Christian Lacroix, Mireille Mathieu…

LE ROYAL MONCEAU : déco de Philippe Starck et pâtisseries Pierre Hermé, le palace de l’avenue Hoche  accueille les patrons : le P-DG de Nexity, ou Jean-Paul Baudecroux, le président du groupe NRJ, et le P-DG de Bouygues Telecom, sont des habitués.
François-Henri Pinault, le P-DG de ­Kering, dont le siège est à côté,et le patron de  Christian Dior, aiment aussi cette adresse :
37, avenue Hoche (VIIIe). Tél. : 01 42 99 88 00.

MANDARIN ORIENTAL:  Décoré par Sybille de Margerie, sœur du patron de Total, l'hôtel du géant de Hong-Kong , le lieu accueille Jamel Debbouze et sa compagne Melissa Theuriau, pour son brunch , autour de 100€.
251, rue Saint-Honoré (1er). Tél : 01 70 98 78 88

 

Au GEORGES V : sur l'avenue du même nom , on peut y voir l'animateur-producteur vedette de la matinale de France 2, William Leymergie.

 

 
image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !